Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blouson de cuir
7 octobre 2011

La ''pourave'' party.

Je vous présente la pourave party, juste parce que déjà que la rave tout court c'est un légume, avec le mot ''party'' , sa donne une fête. [ Alors oui c'est une fête de légume]

La fête était organisée à 500 M de chez moi, au coeur de la forêt , [peut être que c'est une nouvelle technique de chasse, pour rendre séniles les animaux...  ] 

 Bref y'avait de la musique [ de la techno sans parole, sauf de temps en temps des '' Ha ha''], un mec qui dansait comme E.T, et une vendeuse de bière avec les pupilles dilatés, j'a pu remarquer qu'ils adorent les omelettes. 

Le patron, m'a bien dit ceci '' On est contre le capitalisme!'' [ J'oublie de préciser, que son matériel vaut au moins 50'000 balles mais bon, la bière était pas cher]  Et pis les clips étaient si... explicites. 

IMG_0354

Publicité
Publicité
Commentaires
Blouson de cuir
Publicité
Archives
Publicité