Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blouson de cuir
7 octobre 2011

Josette c'est la meilleure

Ma grand mère Josette c'est la meilleure

. Parce que ma mémé, si y'a bien un truc qu'elle aime vraiment pas, c'est la purée en sachet. Pis on dit pas purée mais '' Pomme de terre au lait. Donc imagine au lieu de dire '' PUREEEE'' et bah on dit '' POMME DE TERRE AU LAIT!!''  .

Ma grand mère Josette, a découvert plein de truc. Comme le chat qui adore le beurre, et moi conne comme je suis, je l'ai nourris avec des croquettes durant des années. Vraiment ouf que mémé Josette est là.

Ma grand mère Josette est pour le commerce équitable, elle n'utilise pas les cotons de tiges, mais des allumettes. [ la déforestation on s'en fout dit elle.]


Ma grand mère Josette ne mange pas de spaghettis, elle m'a juré que chez elle, ils s'enroulait autour de l'intestin… 

Ma grand mère Josette connaît les 50'000 épisodes de top modèle.

Ma grand mère Josette est très généreuse… avec mon frère.


Bref ma grand mère Josette, c'est la meilleure.

 grand_mere_robe_transparente_fond_blanc_adultes_3219105
Publicité
Publicité
Commentaires
Blouson de cuir
Publicité
Archives
Publicité